Itinéraires et cartes

Situé sur la portion de littoral la plus prestigieuse de la Côte d'Azur, à proximité de Nice, de Monaco et de Cannes, le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat Four Seasons est accessible par de nombreux moyens de transport.
ITINÉRAIRE
Depuis l'Aéroport International Nice Côte d'Azur (NCE)
Distance : 18,4 kilomètres (11,4 miles)
Durée : Environ 40 minutes en voiture
Taxi : Comptez environ 80-90 EUR de taxi pour chaque trajet depuis l'aéroport.
Pour plus d'informations, consultez le site Web de l’aéroport.
Itinéraire :
- Suivez les panneaux indiquant Nice-Centre et prenez la direction du port sur la Promenade des Anglais.
- Prenez la route Basse Corniche sur la côte en direction de Villefranche et Beaulieu-sur-Mer (avec la mer sur votre droite sur la plus grande partie du trajet).
- Après Villefranche-sur-Mer, tournez à droite en direction de Saint-Jean Cap-Ferrat. Suivez les panneaux jusqu'à l’Hôtel.
Depuis la gare de Beaulieu-sur-Mer
Distance : environ 8,8 kilomètres
Temps de trajet : environ 20 minutes en voiture
Pour plus d'informations, consultez le site Web de la gare.
Services assurés par l'Hôtel
Moyennant un supplément, l'Hôtel peut prendre en charge votre transport depuis et jusqu'à l'aéroport. Le stationnement de jour est gratuit à l'Hôtel. Le stationnement de nuit est payant.
Services de transport
Transferts depuis et en direction de l’aéroport (Arrivées/Départs) – Sur demande uniquement
- Mercedes Classe S (3 personnes au maximum, 3 bagages) – 220 EUR par trajet
- Mercedes Viano (6 personnes au maximum) – 220 EUR par trajet
- VW Caravelle (8 personnes au maximum) – 220 EUR par trajet
Véhicule à votre disposition (4 heures au minimum)
- Mercedes Classe S – 135 EUR/heure
- Mercedes Viano (6-7 personnes) – 120 EUR/heure
- VW Caravelle (8 personnes) – 120 EUR/heure
Le rendez-vous avec le chauffeur est prévu dans le hall des arrivées, aussitôt après les douanes. Le chauffeur fera voir le nom du client sur un écriteau. Les transferts pour les voyages de retour quittent l’Hôtel deux heures avant le départ prévu de l’avion pour les vols commerciaux et une heure avant pour les vols privés (prévoir du temps supplémentaire pour les formalités de remboursement de la TVA). En l’absence d’autres instructions, le coût de ce service sera facturé et figurera sur la note de l’Hôtel.
Le service sera entièrement facturé en cas d’annulation moins de six heures avant le rendez-vous convenu. Pour toute autre destination et demande de véhicule spéciale, nous pouvons vous fournir une estimation du coût. Pour contacter le chauffeur, envoyez un e-mail à l’adresse concierge.capferrat@fourseasons.com ou en appelant le +33 493 76 50 29.
Véhicules de location
Des voitures de location peuvent être mises à votre disposition à l’aéroport de Nice ou à l’Hôtel. En réservant votre véhicule par l’intermédiaire de l’Hôtel, vous êtes assuré de disposer du véhicule demandé (marque/modèle/série). Dites-nous quels sont vos besoins et nous y répondrons.
Balades en bateau
Rien de telle qu’une balade en bateau pour découvrir la Côte d’Azur ou encore pour passer une journée à Saint-Tropez. Nous pouvons vous envoyer une estimation du coût correspondant à la prestation fournie par la société affrétant les bateaux.
Hélicoptères
Nous pouvons réserver un hélicoptère sur l’héliport de Monaco (situé à 20 minutes en voiture) pour le transfert vers votre prochaine destination ou encore pour une balade d’une journée à Saint-Tropez ou en Provence.